Offres d'emploi aviation - Ref. 202102001 09 février 2021

Techniciens B1 et/ou B2 EASA avec ou sans QT

Détails
Salaire : Selon experience et QT détenues
Localisation : France
Contrat : CDI
Rotation 7 jrs On - 7 jrs Off - freelance acceptés
Document(s) requis
CV Word ou Pdf
Pièce d'ident couleur rect/vers
Licence de Maintenance Aéronef

Description du poste

AeroConsulting recherche plusieurs Mécaniciens Cellule-Moteur B1 et/ou B2 pour réaliser la maintenance base et ligne sur plusieurs types d’aéronefs en atelier PART-145 :

  • Embrayer Emb-135/145.
  • Hawker 700/800/750/800XP/850XP/900XP
  • Citation 2 (C550) ainsi que CJ2 et 2+, CJ3 et CJ4 (C525 A, B, C)
  • Autres QT similaires acceptées.  
Mission longue durée basée à Paris.
Contrat CDI en rotation. Free-lance accepté.
Rotation 7 jours ON et 7 jours Off. Soit 36 heures par semaine en 3x12 (3 jrs de 12 heures) suivi d’un jour de repos puis à nouveau 3X12. Ensuite 7 jours continus de repos. La compagnie propose une facilité pour l’hébergement à proximité en meublé pour 500 euros par mois toutes charges comprises.

Deux QT sont programmées chaque année afin de renforcer les compétences des équipes. 

Les postes sont répartis en trois niveaux de responsabilité avec évolutions selon expérience et QT détenue :

  1. Vous détenez la licence EASA avec une ou plusieurs QT des aéronefs  cités ci-dessus. Vous occuperez la fonction de chef avion (aircraft manager). Vous signerez  l'APRS (approbation de remise en service) de l’aéronef dont vous avez la charge et vous managerez le personnel de maintenance affecté à votre chantier. 
  2. Vous n’êtes pas qualifié sur un aéronef de la compagnie mais sur d’autres appareils. Vous occuperez la fonction de technicien de maintenance supervisant plusieurs mécaniciens  piste et hangar faisant partie de votre équipe. 
  3. Vous détenez une licence EASA sans aucune QT ou une licence en cours de validité, vous occuperez la fonction de mécanicien piste et hangar affectée à un ou plusieurs aéronef. 

Le salaire annuel est dépendant de votre expérience et de vos qualifications. 

Compétences requises

Licence EASA exigée avec ou sans QT. 

Anglais technique courant pour la fonction de chef avion.

Citoyenneté Européenne obligatoire.

JE POSTULE A CETTE OFFRE